L’ESPRIT MICHARD

DE PÈRE… EN FILLE !

Depuis 1987, la brasserie Michard a su rester familiale, indépendante et artisanale. Riche de son héritage, Julie Michard est d’ailleurs l’une des rares femmes à la tête d’une micro-brasserie.

L’ALCHIMIE MICHARD

Riche de ses qualités gustatives et olfactives, chaque bière est le fruit d’un choix méticuleux des meilleurs ingrédients sélectionnés avec soin : des malts d’orge ou de blé, du houblon et des levures fraîches cultivées sur place. Depuis ses débuts, la brasserie Michard est attachée à ses racines régionales et utilise l’eau du Limousin, reconnue de grande qualité, qui donne à ses bières une belle brillance et de fines bulles légères.

RAFFINÉES, POPULAIRES…

Avec leur format 50 cl sans sucre ajouté, les bouteilles Michard plaisent à tous, aussi bien dans les cafés, qu’autour des terrains de rugby, dans de grands restaurants, en épiceries fines, et même… dans les meilleures caves.

… ET ÉPICURIENNES

Julie et Jean Michard entretiennent cet esprit de convivialité dans leurs deux établissements de Limoges. La brasserie historique du centre-ville, où maturent leurs tonneaux de whisky single malt, et l’usine, où les fameuses bières sont brassées, accueillent chaque année des dizaines de milliers d’épicurien(ne)s
de toutes générations…